je suis pour le site!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis pour le site!

Message par joffrien le Mer 20 Fév 2008 - 18:58

je suis lycéen,
je trouve que cela peut tout a fait servir, pour demander l'avis des éléves!
cela peut montrer que certains profs ne devraient pas exister, comme mon prof de maths qui obtient 1,20 de moyenne sur 20 !
alors que d'autres profs critiqués par le proviseur ont 19 de moyenne!

joffrien

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis pour le site!

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 19:05

Si tu as plus de 16 ans tu peux demander à tes parents d'arreter les études pour ne plus suivre son cours et si tu as plus de 18, tu peux le faire tout seul.

Invité
Invité

Message par joffrien le Mer 20 Fév 2008 - 19:07

j'ai 16 ans et alors?
j'ai envie d'avoir mon BAC mais comment je peu l'avoir avec des profs comme mon prof de maths G. P. (Edit Carl : Aucun nom de prof sur ce forum) ke personne peut saquer et qui me met 6 de moyenne alors que meme ma prof de maths de lan dernié me dit que je mériterais au moins la moyenne (10)!!!

joffrien

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 19:11

et bien agit, si ce que tu dis est vrai et que son niveau d'enseignement est nul, ca te servira vraiment a rien pour le bac donc lis des bouquins de maths en autodidacte ca sera bien plus intructif que de perdre ton temps en cours.

Invité
Invité

Message par joffrien le Mer 20 Fév 2008 - 19:13

ben oui il est nul et alors? quest ce que je dois dire? je vais a son bureau et je lui dis toi t'es un gros con?

joffrien

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 19:16

Non tu apprends les maths tout seul ca sera bien plus intelligent que des insultes et tu en tirera un bénéfice personnel immense. Et comme ca ne sera surement pas ton prof qui corrigera ta copie de bac tu auras probablement une bien meilleure note.

Invité
Invité

Message par passante le Mer 20 Fév 2008 - 19:32