je comprends pas vraiment....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je comprends pas vraiment....

Message par arnaudsp le Sam 16 Fév 2008 - 13:46

et oui je comprends pas vraiment ce lunchage de "note2be"... je suis prof depuis pres de 15 ans et j'aime mon job! par contre j'ai été inspecté une seule fois et ca ne m'a pas vraiment fait progresser. Par contre, ce genre de site peut faire reflechir et s'ameliorer, en l'absence d'un systeme reellement efficace de l'education nationale. Admettez quand meme que le systeme de notation administrative est à pleurer de rire !!! alors faute de grive, mangeons des merles ! ca permettra peut etre a notre ministre de reflechir à quelque chose de serieux pour nous noter VRAIMENT... en attendant, vive "note2be".

arnaudsp
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je comprends pas vraiment....

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008 - 15:32

"Prends le pouvoir! Notes tes profs!"
Vive note2be!
Vive la démagogie!
Vive la manipulation des ados!

Invité
Invité

Message par Historien le Sam 16 Fév 2008 - 18:07

Eh ben p*****, arnaudsp, chapeau, pour un prof... "Ce genre de site peut faire réfléchir et s'améliorer, en l'absence d'un système réellement efficace de l'éducation nationale"... ah ouais ah ouais, Note2be est vachement plus efficace, vachement plus sérieux, vachement plus objectif... Tout le monde (et pas que des élèves, n'importe qui d'autre...) peut mettre tout et rien (et même des conneries monumentales) sur les profs, mais à part ça, "Vive Note2be"...

Eh ben... Et on a jamais dit que le système de notation administrative est à pleurer de rire... C'est pas parce qu'on critique Note2be qu'on dit que le système d'inspection des profs est parfait...

Enfin bref...

Dernière édition par Tsunade le Mar 11 Mar 2008 - 19:34, édité 2 fois (Raison : Surveilles ton vocabulaire!!! Historien tu es un méchant garçon!!)
Historien

Emploi : Etudiant en Histoire