note2b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

note2b

Message par david le Lun 3 Mar 2008 - 10:21

Halte au terrorisme des enseignants qui en bons démocrates dont ils revendiquent toujours l'usage ont fait pression sur les annonceurs pour qu'ils ne participent plus financièrement à note2B ;<>Le syndicat snes est alimenté par des enseignants socialistes qui nous promettent plus de liberté sur les listes électorales communales s'ils arrivent au pouvoir.Mensonge éhonté,une escroquerie de plus pourles benêts qui vont se laisser piéger par ces escrocs (voir Mauroy en 81 et 3 dévaluations en 18 mois qui n'avaient pas été annoncé dans le programme de l'escroc Mitterand

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: note2b

Message par Yannick H. le Lun 3 Mar 2008 - 10:50

Et vive la notation des profs par les enfants, bientôt ce seront eux qui vont toucher un salaire, il le méritent eux au moins... (c'est de l'ironie, hein).
A moitié d'accord pour les syndicats, mais en même temps on a besoin d'eux, puisque le ministère de l'éducation nationale ne défend pas ses "salariés" de la vindicte publique (il le fait, mais par des paroles en l'air...). Ici les syndicats jouent pleinement leur rôle de défense. merci à eux. Smile

Yannick H.

Nombre de messages : 1
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: note2b

Message par Cripure le Lun 3 Mar 2008 - 18:14

En bon démocrate, je constate que les sondages réalisés dans le grand public donnent entre 53 et 58% d'opinions défavorables à la notation des enseignants par leurs élèves.
Dans le cas de n2b, le principal problème n'était d'ailleurs pas la notation, mais la mise sur un site public de données qui relèvent de la confidentialité. Merci de ne pas détourner la question, David, et d'éviter vos amalgames logorrhéiques.

Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 52
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: note2b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum